31 août 2006

Recettes à l'orange

Aujourd’hui on se shoote à l’orange qui, riche en vitamine C, éclaircit le teint et booste le moral.

Ma recommandation pour celles qui ne conçoivent pas leur orange que pressée, au petit déjeuner?...Le gel doucheSanoflore_gel_douche Sanoflore miel & orange : que du bonheur ! Le meilleur de leur gamme gel douche. Une vraie odeur d’oranges fraîches: délassante et tonifiante à la fois. Mousse idéale pour les peaux sensibles : elle lave sans agresser et se rince parfaitement en laissant la peau douce et souple, sans tirer. C’est tellement doux que le produit peut aussi s’utiliser sur les cheveux. Avantage : le gel plaît autant aux garçons qu’aux filles. (Attention toutefois à celles qui sont habituées aux textures épaisses : celui-ci est plus liquide que d’ordinaire…enfin moi je trouve). Produit Certifié par
Ecocert 99% des ingrédients sont naturels et 55% issus de l'agriculture biologique ; autour de 6€80 les 200ml.

Mention spéciale aussi au savon Sodasan cannelle-orange : c’est un savon surgras coloré avec des pigments Savon_Sodasan_orange_canellevégétaux, réalisé à base d’huile de coco, enrichi d’huile essentielle de cannelle et d’orange avec 1% de karité bio pour regraisser la peau. Parfum délicieux, tonique et léger : un mariage Cannelle/Orange très frais!(Savon certifié Ecocert, garanti sans colorant de synthèse, sans parfum de synthèse, sans conservateur de synthèse et sans EDTA); 2€50 les 100g.
 

Pour vite se faire plaisir à la maison:
Orange_1<<< Masque bonne mine (peaux normales) : délayez 4 cuillères à café de miel dans une cuillère à soupe de jus d’orange frais. Laisser poser 15 minutes, rincer.

<<< Spa à domicile pour peaux mixtes ou grasses: S’allonger et appliquer sur le visage de fines tranches d’une orange juteuse, appuyer doucement avec la pulpe des doigts pour humecter complètement le visage (prévoir une serviette autour du cou). Laisser poser 20 minutes allongée. Rincer avec une eau minérale fraîche. Essuyez avec un coton en remontant vers les tempes.  

<<< Lotion pour avoir un joli teint: mélangez pour moitié du jus d’orange frais et du jus de carotte frais. Imbibez un coton : ce cocktail est un tonique excellent pour le visage et le cou. De toute façon buvez ce qu’il reste : votre corps et votre peau vous diront merci.

Je teste les recettes et serais ravie  d’obtenir les commentaires  de celles qui les essaient à leur tour, toutefois ces recettes sont diffusées à titre informatif et ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de problème.

Posté par Biolia à 01:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Recettes à l'orange

Nouveau commentaire